• Une Américaine a été contrainte de se rendre aux urgences à cause d'un orgasme qui n'en finissait plus !

    © TLC

    PUBLICITÉ

    Pour certaines femmes, l'orgasme est bien difficile à atteindre. Mais Liz, une Américaine dont le nom de famille n'a pas été révélé, est bien loin d'avoir ce problème ! La jeune femme a connu une expérience peu commune. Elle l'a partagé avec les téléspectateurs de l'émission "Sex send me to the ER" (littéralement "Le sexe m'a envoyé aux urgences"), diffusée sur la chaîne TLC. Alors qu'elle partageait un moment torride avec son mari Eric, elle connaît la joie d'un orgasme longue durée. Mais une heure plus tard, la sensation orgasmique est toujours là, inquiétant de plus en plus le couple.

    La femme originaire de Seattle tente alors tout pour mettre fin à la situation. "J'ai sautillé, j'ai bu du vin, j'ai tout essayé pour que ça cesse", confie-t-elle devant la caméra. Mais rien n'y fait. En dernier recours, Liz se rend aux urgences. Le personnel hospitalier croit d'abord qu'elle est sur le point d'accoucher (selon les halètements de la jeune femme). Au final, ce n'est que trois heures plus tard que l'orgasme libère la jeune femme.

    Le plus dur sera maintenant pour Eric de justifier son absence auprès de son patron. Le couple ayant choisi de faire l'amour juste avant qu'il parte au travail !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Janvier 2014 à 12:57

    Hi! hi! elle aurait dû essayer la douche froide

    C'est fou comme les gens aiment étaler leur vie privée...

    Bisous gelés du Doubs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :