• .....A ces Italiens !!!!!

    Selon le journal Repubblica, un conseiller régional italien est accusé d'avoir fait signer à sa secrétaire un contrat qui stipule que celle-ci se doit d'avoir des relations sexuelles "au mois quatre fois par mois" avec lui en l'échange d'un salaire annuel de 36 000 euros. C'est la police qui a découvert cette clause. Lors d'une perquisition à son domicile les enquêteurs ont trouvé le document déchiré dans une poubelle.

    "Il était obsédé par moi"

     Luigi de Fanis, 53 ans, est un conseiller régional des Abruzzes (Italie). L'homme est déjà impliqué dans une enquête pour corruption, extorsion, détournement de fonds et fraude aggravée. Son ex-secrétaire, Lucia Zingariello, a été placée sous résidence surveillée pour complicité de corruption D'après la police, elle a concédé avoir honoré son contrat. "Il était obsédé par moi et m'a forcée à signer. Je ne pouvais pas dire non, j'avais peur", a-t-elle affirmé lors de son audition. La jeune femme a déclaré avoir accepté ce poste de trois jours par semaine après avoir quitté son travail afin de s'occuper de sa mère malade.

    Selon l'avocat de Luigi De Fanis, "il y avait une relation d'amour entre eux".


  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Décembre 2013 à 13:38

    Ce n'est plus de l'insolite c'est une histoire de fou !!! c'est tellement énorme que je suis allée vérifier l'information hi!hi!

    Le monde est fou! fou! fou! voyez vous...

    " Selon l'avocat de Luigi De Fanis, "il y avait une relation d'amour entre eux ". je ne pense pas ... l'amour n'a pas besoin de contrat.

    Bisous Woody

     

     

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 17:19

    Je souhaite que cette année ne t'apporte que de jolies choses... le temps est doux... c'est déjà ça... pour toi qui dois subir les intempéries c'est toujours ça de pris !  Accroche-toi le printemps arrive !!! Bisous tous chauds pour toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :