• le meilleur ami de l homme , ouais !!!!!

    http://cartespostales.chezmaya.com/v2/component/zoo/item/un-chien-et-la-loto.html?category_id=212

    clic sur le lien ci dessus ......


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 09:56

    C'est bien le meilleur ami l'homme..........un amour !!

    Bisou mon minou

    2
    Shaphy C
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 11:30

    genial cette pub j adore la tronche du chien quand il voit le chat j avais jamais vu auparavant tres morale en fait excelelnt

    3
    vene-strega
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 01:49

    Pauv'pti père! Tout ce chemin pour se voir remplacé par un chat!  lol

     

    Je sais que Marco est à Monaco. Quand ça ne va plus, on va chercher un italien. Mais bon, si ça ne marche pas là-bas, moi j'en veux bien .................pour entrainer le club de Venarey  lol

    4
    violette2009
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 22:04

    coucou woody ! 

    oh un chat voyageur !

    il aura vu plus de pays que moi!!! quelle chance ! 

    et ses maitres prennent bien soin de lui ! ça se voit ! 

    trop mimi ! 

    Bonne soiree! bon week-end!  ouf enfin il arrive! je suis naze !!! 

    biz de violette 

     

    la belle vie d'être chat !!!!!!!!!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :