• oups !!!!!

    .
    .
    .
     

     

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Douce.
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 10:36

    Pas de chichi entre nous, si tu as besoin d'une petite rallonge...fais-moi signe lol! Bisous

    2
    celange33
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 11:02

    coucou woody rooo le matcho pur et dur (rire) bé ça coûte ce que ça coûte quand on aime on compte pas lol mais tu m'as fait rire parce que c'est souvent la "plainte" des hommes moi j'ai pasl'impression de coûter cher je ne pense pas être exigeante vrai j'aime faire attention à moi mais je pense que je reste dans lalimite du raisonable mais bon où sont les limites? (rire) je te remercie pour ton com et pour le compliment cela m'a touchée alors j'le dis (sourire) bonne journée et bonne "manche" alors j'epère que tu auras récolté assez parce que la cause est juste lol bisous à+

    3
    vene-strega
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 23:48

    Faut quand même pas croire qu'on va laver vos chaussettes, vous faire à bouffer,  repasser vos fringues et subir vos fantasmes POUR RIEN!!!

    Il n'avait qu'à rester célibataire   lol

    4
    sweetwoman
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 15:48

    bonjour woody...faut dire que vous n'aimez que les femmes qui vous coûtent cher...juste pour pouvoir vous plaindre ensuite...mais que veux tu les temps changent et pour nous les anciennes on est battues à plate couture par ces jeunes demoiselles que certains hommes nous préfèrent...donc, assumez vos envies jusqu'au bout...mais toi tu es de quel genre?? question posée juste pour le fun...je pense le deviner...bisous, bacci e a presto...

    5
    Bisous doux
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 12:55

    Bonjour Woody,

    Tu dis  " L'argent ne fait pas le bonheur " tu sais , en général , ce sont ceux qui ne manquent de rien qui disent ça lol!

    Je plaisante...je connais bien le sens profond de cette phrase.

    Je ne coûte pas cher pour moi mais parfois j'exagère dans ce que je donne et je nous mets dans le rouge. Il fait  les gros yeux sur le moment et puis il s'attendrit ...j'ai épousé l' homme le plus gentil de la terre!

    L'année dernière, il avait mis son TV en vente, 300 Euros parce qu'il voulait s'en acheter un autre....un soir il est rentré et je lui ai dit:

    _ Tu peux enlever ton annonce

    et lui de me répondre tout souriant :

    _Il est déjà vendu?

    _Non, je l'ai donné....

    Dans la journée, ma fille m'avait fait part qu'une de ses amies avait déménagé parce que son mari la battait et il ne lui laissait rien emporter à part les lits des enfants.

    Alors on a fait rapidement une chaine de solidarité et je me suis dit que dans cette situation, c'était important que les enfants puissent continuer à regarder leurs émissions préférées, ce n'était déjà pas si gai pour eux...

    Voilà comment Monsieur a attendu deux mois de plus pour pouvoir acheter son TV. Mais c'est si bon d'aider les autres!

    Cette femme est encore aujourd'hui dans une situation difficile et je peux te dire que l'argent ferait bien son bonheur!!!

    J'ai raison non ? il faut avoir été dans la merde jusqu'au cou pour comprendre....

    Oh! comme je deviens sérieuse sur ce qui était au départ une boutade. Bisous doux

    6
    Vendredi 2 Décembre 2011 à 16:00

    Attends , je prépare ma liste....hihihi

    7
    violette2009
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 11:22

    coucou woody !

    fallait oser le faire ! mais , ça m'étonnerait qu'il ait récolté beaucoup d'argent ! surtout avec les femmes !!!!!! mdr

    8
    beablog
    Samedi 17 Décembre 2011 à 14:22

    bon, là tu exagères!!!!non, mais!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :